Siu Nim Tao

La première forme est appelée Siu Nim Tao (小念頭), ou "La petite idée". C'est une forme statique qui enseigne à l'élève une position stable et une bonne structure corporelle. Elle résume aussi les bases du Wing Tsun Kung Fu.

Le pratiquant revient constamment dessus comme le pianiste sur ses gammes. Il privilégie la relaxation, la précision des angles des articulations et la respiration.

Voici une vidéo pédagogique multi-angles à destination des débutants. Elle permet de retenir la chorégraphie. L'étude plus approfondie de la forme se fera lors des cours et des stages.

Copyright 2010 www.association-chisao.fr  91255 Visiteurs depuis la création du site.   1387 Visiteurs ce mois-ci.   36 Visiteurs aujourd'hui.