Bienvenue sur le site de l'association Chi Sao

L'association Chi Sao propose des cours de Wing Tsun Kung Fu. Nous dédions notre temps à cet art martial. Notre vocation est de se perfectionner en Wing Chun, et de partager notre passion pour cet art martial, son esthétique et sa culture avec le plus grand nombre. Nous sommes situés à Gerland, dans le 7ème arrondissement de Lyon.

Voici une vidéo de présentation de notre association :

RENTREE 2016/2017

Les cours reprennent le Lundi 5 Septembre

NOUVEAUTES

Après la vidéo de laSiu Nim Tao , voici la vidéo de la Chum Kiu

LES HORAIRES

L'association Chi Sao propose des cours de Wing Tsun Kung Fu sur Lyon, 3 fois par semaine :

* Le lundi de 19h30 à 21h30, au 118, rue Jean Vallier 69007 Lyon pour les cours tous niveaux.

* Le Mercredi de 19h30 à 21h30, au 118, rue Jean Vallier 69007 Lyon pour les cours tous niveaux.

Le Jeudi de 19h à 21h à l'impasse des chalets, 69007 Lyon pour les cours avancés.

Voir Déroulement des cours pour plus de détails.

TARIF :

200 Euro l'année pour 2 cours par semaine.

Voir Tarifs/Lieux/horaires/Contact  pour plus de détails

LES CONTACTS

Pour toutes demandes de renseignements complémentaires, appelez Tristan au 06 73 80 41 56 ou écrivez-nous à Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir Un cours d'essai sans engagement est possible à tout moment de l'année.

Si vous êtes un pratiquant d'un autre club, et que vous souhaitez vous joindre à nous le temps d'un entrainement, vous êtes aussi le bienvenu.

LES STAGES

Nous organisons un nombre important de stages, se déroulant le week-end, soit à Lyon, soit dans le Sud de la France. Vous les trouverez listés dans le menu de droite.

L'association en Vidéo

Chaque début d'année, en fin Janvier, nous tournons une vidéo que nous postons sur YouTube pour se faire plaisir, et par la même occasion promouvoir l'association.  Nous vous conseillons de les visionner pour apprendre à nous connaître.

Voici la Vidéo de l'année 2015/2016 :

Copyright 2010 www.association-chisao.fr  81361 Visiteurs depuis la création du site.   206 Visiteurs ce mois-ci.   30 Visiteurs aujourd'hui.